Return to list post new topic
print

Marque de montres suisses de luxe Gc accède au

Marque de montres suisses de luxe Gc accède au

Avec la montre salon Baselworld qui se déroule en Suisse cette semaine, nous prévoyons de nombreuses marques de montre de luxe d’annoncer de nouveaux dispositifs intelligents ; certains pour la première fois.

Fabricant de montres suisse de luxe que GC est parmi ceux qui, avec une annonce qu’il offrira smartwatches Android 2.0 de porter cette année.

Propulsé par la plateforme de traitement de Qualcomm Snapdragon porter 2100, les montres Gc Connect sera disponibles dans les modèles pour hommes et femmes. Ils possèdent des afficheurs ronds et chacun reposent sur des conceptions de la société Gc Structura montre analogique.

Les montres ont un boîtier en acier inoxydable de 318L avec de l’acier poli et brossé et or rose ou bronze. Conception de la montre masculine a également une lunette en céramique noire autour de l’écran circulaire.

Meilleur smartwatches à venir : avenir wristwear d’attendre
Tissot Montre Homme, avec impatience en 2017
Tech rencontre la mode : 6 de la smartwatches plus élégant
Usure par Android 2.0 : Quoi de neuf dans la mise à jour de logiciels majeurs pour les montres ?
Il y aura cinq différents styles pour hommes, avec l’or rose, poli bracelet silicone noir, acier, bracelet croco à motifs et cas de bronze, ou une version acier avec un gris en relief bracelet silicone.

Modèle féminin est également livré avec l’or rose, acier et blanc bracelet silicone ou or rose et un bracelet poli.

Ils ont tous "mineral glass » et sont, naturellement,
Tissot Montre Pas Cher, l’écran tactile.

Il y aura personnalisé Gc cadrans et complications, avec la possibilité de mélanger et assortir les données de conception et d’application. Et comme ils sont Android 2.0
Tissot Montre Femme, porter activé, le Gc brancher le tuyau travaillera avec les smartphones Android et iOS.

Prix et date de parution n’ont pas encore dévoilés.

TOP

Return to list