Return to list post new topic
print

Montblanc prend le Tag avec nouveau Android 2.0 porter smartwatch

Montblanc prend le Tag avec nouveau Android 2.0 porter smartwatch

Le sommet de Montblanc est la dernière smartwatch Android 2.0 porter à lancer, mais il n’est pas seulement votre moyenne gadget portés au poignet.

Elle est faite avec des matériaux de luxe, comme l’acier inoxydable et en titane, avec un affichage de cristal saphir incurvé. Elle est destinée aux personnes orientées vers la mode, mais il a également obtenu le matériel pour garder les techies heureux. Il dispose d’une puce
Tissot Montre Pas Cher, Qualcomm Snapdragon porter 2100, 1,39 po, 400 x 400, écran AMOLED écran (avec aucun plat-pneu) et 12,5 mm d’épaisseur. Gardez à l’esprit le nouveau Tag Heuer connecté modulaire 45 est 13,75 mm d’épaisseur.

Malheureusement, le sommet de Montblanc manque grave d’imperméabilisation, GPS et NFC connectivité. Cela signifie que
Tissot Montre Femme, vous ne peut pas l’utiliser avec Android payer, ni pouvez-vous vraiment faire cela une montre de
Tissot Montre Homme, sport pour vos courses ou de nage, etc.. Le message ici est qu’il est censé bien paraître tout en servant de bonté d’Android 2.0 à porter. Si qui vous intéresse, les modèles en acier inoxydable commencent à 890 $ (950€) et viennent avec un bracelet en cuir standard.

Vous pouvez également obtenir un caoutchouc ou bande marine, et il existe des modèles de titane qui commencent à 980 $. Les autres caractéristiques comprennent 512Mo de RAM, 4 Go de stockage à bord, 300mAh batterie, capteur de fréquence cardiaque, baromètre, capteur de lumière ambiante, Bluetooth et la connectivité Wi-Fi.

Il aussi offre résistance IP68, ce qui signifie qu’il est seulement de projections.

TOP

Return to list