Return to list post new topic
print

Tech rencontre la mode : 6 de la smartwatches plus élégant

Tech rencontre la mode : 6 de la smartwatches plus élégant

Les mondes de la mode et de la technologie sont devenant plus enlacés. Les collaborations qui interviennent pendant la semaine de la mode sont juste la partie visible de l’iceberg, avec nombreux dispositifs prenant un tour de mode.

Ce sont les smartwatches qui ont vu l’une des plus grandes influences mode cependant. Plusieurs sociétés sont sauter emboîté le pas, de Tag Heuer et Guess, Michael Kors et Emporio Armani, qu’après une part du gâteau smartwatch.

Smartwatches pas tous mettre mode comme une considération primordiale, mais nous assistons de plus en plus qui ont au moins apprécié qu’une seule taille ne convient à tous. Pour tous ceux là qui cherchent à être en baisse avec tech sans ce ruiner votre style, voici six smartwatches de mode de l’environnement.

L’Apple Watch pourrait facilement
Tissot Montre Pas Cher, s’inscrire parmi les smartwatches plus soucieux de la mode autour. Il est bien construit et il ressemble beaucoup, mais plus important encore, il existe en deux tailles et il y a plus de 30 modèles au choix, et c’est avant que vous commenciez le mélange et l’appariement.

La collaboration de Hermès prend l’élément style de l’Apple Watch loin mais vous pouvez créer un super look avec les autres modèles trop. Vous obtenez la plupart de la technologie vous vous attendriez d’un smartwatch avec cet appareil et avec tant d’options de bracelet et de couleurs de corps disponibles, il est lié à un pour répondre à différentes tenues.

La Tag Heuer connecté lancé en 2015, suivi par le modèle 45 modulaire connecté en mars 2017. Ils comptent parmi les smartwatches plus chère là-bas, mais pour ceux qui, après un smartwatch tout d’abord, regardez en second lieu, ils sont les deux options excellentes, surtout en ce qui concerne le modulaire 45.

Le Connected est un style sportif de famille Carrera de la balise de montres et c’est plus unique que bon nombre de ses concurrents, avec une expérience de 150 ans de la balise qui brille à travers. Les 45 modulaire connecté a un module de smartwatch porter Android qui peut être remplacé par un visage de Haute Horlogerie, vous donnant le meilleur des deux mondes. Si vous avez l’argent, les balises valent le splash.

La smartwatch de Michael Kors accès est là-haut avec le meilleur en termes de conception et de la résistance à l’usure. Pour cela, ce qui devrait faire un smartwatch : ressemble à une montre que vous voudriez porter, tout en ajoutant des fonctionnalités intelligentes porter Android.

Les visages de MK dédiés sentirez l’accès que peu plus spécial que certains autres appareils Android porter et il y a plusieurs couleur options disponibles, mais aussi autres sangles. Pour le MK amateurs qui aiment la signature chunky montres mais voulez il connecté, le Bradshaw ne vous décevra pas.

L’Emporio Armani connecté est un smartwatch hybride intelligente, sophistiquée et bien construit. Il se joint à un modèle de Kate Spade et Skagen modèle sous l’égide de fossiles, ce qui porte une option pour ceux qui aiment l’idée de faire fructifier leur montre mais qui
Tissot Montre Femme, ne sont pas assez vendus sur un smartwatch à part entière.

Être hybride, il ne manque pas sur certaines des fonctionnalités offertes par porter Android dispositifs ou l’Apple Watch, mais les Emporio Armani reliées ressemble à votre montre Armani typique et c’est où elle
Tissot Montre Homme, gagnera le cœur de ceux qui veulent être élégant et intelligent.

Le Samsung S3 Gear est disponible dans deux modèles différents, la frontière et classique, qui offrent en termes de conception et logiciels. Le solid châssis métallique du classique propose des détails minutieux, sangles de 22mm et une belle lunette pour naviguer dans le système d’exploitation, tandis que la frontière est plus sportive mais toujours fière allure tournante.

Les deux appareils Gear S3 livrer sur envie d’une veille appropriée qui se trouve être intelligent. Il n’y a aucune louange plus élevé que cela. Ils ne sont pas aussi recommandables pour les utilisateurs de l’iPhone, mais pour Android, c’est une option fantastique.

La smartwatch suppose que Connect a été annoncé à la SCÉ 2015, ce qui en fait la plus ancienne smartwatches sur cette liste. La société a fait des montres depuis plus de 30 ans, mais le fait qu’il est probablement mieux connu pour chaussures et sacs à main, c’est peut-être pourquoi le Connect suppose que pourrait être considéré comme plus élégant que quelques autres smartwatches.

Il existe deux options de taille - 41mm et 45mm - mais il y a aussi cinq styles disponibles, y compris un modèle or rose avec une peau de croco. Le suppose que Connect obtient ses cerveaux de montres martienne et la meilleure chose à propos de cet appareil est qu’il ressemble à une montre normale bien qu’il soit beaucoup plus intelligent qu’un.

TOP

Return to list