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peut-être plutôt que de mercantilisme un millier de stylos par an

peut-être plutôt que de mercantilisme un millier de stylos par an

Le troisième choix est, à mon avis, le pire. La prise de profit montre que l'entreprise n'a pas beaucoup de religion dans les ventes à venir (ou dans son équipe de conception/marketing) et serait plutôt profiter des investissements passés que de construire de nouveaux investissements pour le long terme. C'est souvent ce que nous avons tendance à voir avec des entreprises comme Parker, Sheaffer, et batelier (et de la Croix, jusqu'à récemment): ils sont heureux de la côte de leur réputation et les investissements créés décennies agonie. Il s'agit souvent d'une stratégie courte, à la suite de la réduction du produit et moins compétitifs et les investissements des gens paient des dividendes plus petits et plus petits. nom souffre, et typiquement il va définir une spirale de la mort. Ce n'est pas une technique que vous choisiriez si vous pensiez réellement que le marché serait encore profitable.

Mais tout ça, c'est pour tes trucs de production. Les choses obtiennent un peu supplémentaire difficile une fois que la demande du produit ne devrait pas être cohérente orlong-durable. Le rose Pelikan M600 pourrait être un exemple de ceci: c'est un produit qui peut être très à la mode certains clients, mais il est peu probable de posséder une attraction similaire à long terme d'un M600 typique. Si elle
Stylo Montblanc Bille Pas Cher, était absolument libre comme un élément de production, les ventes pourraient être robustes dans la 1ère année ou 2, mais ils avaient rapidement Peter. Notre investissement dans le développement ne peut donc pas être détaché à travers les ventes créées pendant des années et des années.

Au lieu
Stylo Montblanc Pas Cher, de cela, il est judicieux de libérer le stylo comme associé se: limiter la production à un an afin que tous les travaux de vente et de promotion seront ciblés dans un montant spécifique. Toutefois, l'investissement de la marque sera uniquement récupéré de la période de vente; peut-être plutôt que de mercantilisme un millier de stylos par an, associé se signifie que nous allons vendre 2000 dans la 1ère année, mais zéro par la suite. Notre investissement de hypothétique $200 000 ne peut pas être déplier en tant que plusieurs unités, que le balisage doit augmenter de $40/unit à $100. Qui découle essentiellement de la valeur que l'ensemble est disposé à facturer aux clients.

Il ya une tension ici qui peut entraîner un certain produit de changer en non économique. Si les prix R&D pousser par la valeur par une quantité excessive de, personne ne peut avoir besoin de magasiner pour le stylo. Cela pourrait être à la suite de {les prix | les prix} mesure carrée trop agréable ou à la suite de il n'y a pas assez de ventes pour déplier ces coûts plus. De toute façon, et comme nous avons une tendance à voir partiellement un, les clients peuvent comparer la valeur d'un M600 rose à un M600 quotidienne (ou un autre produit) et de choisir la marchandise qui donne le meilleur excédent. Cet excédent dépend beaucoup de la norme de la planification et de la façon dont beaucoup de la valeur supplémentaire (ou de satisfaction) les clients estiment qu'ils reçoivent. Cela implique les commerçants et aussi l'équipe de style réellement besoin d'obtenir sur leur jeu, la compréhension précise de ce que les clients ont besoin, et de leur donner. dans le cas de la M600, il est évident que Pelikan sentir ce stylo a un certain nombre de cet appel supplémentaire: évident à la suite de il ya un bon saut dans les coûts d'un quotidien M600 (liste $525, rue $420) à la Rose se (liste $625, rue $500).

Dans le dernier post, je suis allé dans certains détails concernant cependant certains se stylos mesure carrée sold-out avec aucun balisage sur leurs équivalents de production régulière, correspondant à la Montblanc quatre-vingt-dixièmes jour stylos. vous seriez peut-être spéculatif mais la valeur de l'événement sera récupéré si les coûts carrés mesurent un similaire.

Le associateswer, c'est qu'il y a une question compensatoire, une qui me semble absolument importante: la capacité excédentaire. Si un tout a des installations de production dédiées-une plante bourrée d'instruments et de machines-il ya une probabilité assez raisonnable qu'il n'est pas utilisé à pleine capacité. En d'autres termes, la capacité n'est pas exécuté 24/7. Cependant, le prix de cette infrastructure est peut-être déjà atteint par la production régulière des choses en cours de création au sein de l'installation. (sinon, l'ensemble ou l'usine a quelques problèmes sur leurs mains.) Cela implique que ces prix ne devraient pas être inclus une fois calculative la valeur totale de l'associé se-effectivement, la se sera assez faible coût de fabrication. Si ces réductions de valeur Square mesure assez géant, ils vont tout à fait compenser la valeur de l'événement, ce qui permet à un ensemble de fournir associé se produit à une valeur similaire à une édition quotidienne.

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