Return to list post new topic
print

de huit ans la période de temps dans la propriété de b

de huit ans la période de temps dans la propriété de b

Couturière Sophie Theallet n’est pas un admirateur de la politique de Donald Trump, tellement de choses à faire en sorte qu’elle se refuse à habiller sa femme Melania. ? Comme un particulier qui célèbre et s’efforce d’être la variété spécifique liberté et respect de tous les modes de vie, je ne participera pas à s’habiller ou s’associer dans presque n’importe quel moyen ainsi que le 1er qui viennent en femme. La rhétorique du racisme, le sexisme et la xénophobie déclenBoutique ugg parischée par la campagne présidentielle de son mari sont incompatibles lors de l’utilisation des valeurs communes, nous restons par, ? Ms Theallet a écrit dans une lettre ouverte sur Twitter. ? J’encourage vraiment mes collègues créateurs pour terminer exactement la même chose. ? Le 52 ans nés Fran?ais concepteur rose à la notoriété en s’habillant de Michelle Obama sur la quantité de situations autour de son mari de huit ans la période de temps dans la propriété de blanc. ? S’habiller la première Dame Michelle Obama pour qui précédent 8 longues années a été effectivement une tache accentuer un honneur. Elle a contribué à obtenir notre titre reconnu et vénéré dans le monde entier ?, a écrit Mme Theallet. ? Ses valeurs, les actions et grace ont généralement a résonné profondément dans moi. ? Les costumes portés par la très première filles sont généralement étroitement contr?lés, beaucoup de faire s?r qu’il y a une exposition focalisée pour leurs vêtements pour l’Institut Smithsonian National Museum of Record américain à Washington, D.C.As étant une conception de style ancien, costumes de Mme Trump lui ont valu beaucoup de considération. Célèbre, elle portait un 1100 $ hot chatte rose bow top soie de Gucci à la discussion présidentielle 2ème - bient?t juste après que film émergé de son époux vantant d’agression sexuelle contre les femmes, à l’aide de l’expression ? les attraper par la chatte ?. élection nocturne, le potentiel slovène né femme initiale portait une combinaison blanche d’off-the-shoulder par Ralph Lauren a été achetée en prêt-à-porter pour près de 4000 $. Mme Trump est aUGG basse pas cherpparu à l’inclusion d’yank Vogue en 2005, portant la robe qu’elle portait lorsqu’elle épousa le Président-elect.Nonetheless, la feuille de style - et aussi une variété d’influents designers dont Marc Jacobs, Michael Kors, Vera Wang, Donna Karan et Calvin Klein - ont été vocales au sein de leur attribution d’adversaire de M. Trump, Hillary Clinton. Si la lettre de Mme Theallet peut être une indication, il semble que connexion Mme Trump avec toute la planète de tendance est peut-être tous, mais à plus de. Couturière Sophie Theallet n’est pas un admirateur de la politique de Donald Trump, tellement de choses à faire en sorte qu’elle se refuse à habiller sa femme Melania. ? Comme un particulier qui célèbre et s’efforce d’être la variété spécifique liberté et respect de tous les modes de vie, je ne participera pas à s’habiller ou s’associer dans presque n’importe quel moyen ainsi que le 1er qui viennent en femme. La rhétorique du racisme, le sexisme et la xénophobie déclenchée par la campagne présidentielle de son mari sont incompatibles lors de l’utilisation des valeurs communes, nous restons par, ? Ms Theallet a écrit dans une lettre ouverte sur Twitter. ? J’encourage vraiment mes collègues créateurs pour terminer exactement la même chose. ? Le 52 ans nés Fran?ais concepteur rose à la notoriété en s’habillant de Michelle Obama sur la quantité de situations autour de son mari de huit ans la période de temps dans la propriété de blanc. ? S’habiller la première Dame Michelle Obama pour qui précédent 8 longues années a été effectivement une tache accentuer un honneur. Elle a contribué à obtenir notre titre reconnu et vénéré dans le monde entier ?, a écrit Mme Theallet. ? Ses valeurs, les actions et grace ont généralement a résonné profondément dans moi. ? Les costumes portés par la très première filles sont généralement étroitement contr?lés, beaucoup de faire s?r qu’il y a une exposition focalisée pour leurs vêtements pour l’Institut Smithsonian National Museum of Record américain à Washington, D.C.As étant une conception de style ancien, costumes de Mme Trump lui ont valu beaucoup de considération. Célèbre, elle portait un 1100 $ hot chatte rose bow top soie de Gucci à la discussion présidentielle 2ème - bient?t juste après que film émergé de son époux vantant d’agression sexuelle contre les femmes, à l’aide de l’expression ? les attraper par la chatte ?. élection nocturne, le potentiel slovène né femme initiale portait une combinaison blanche d’off-the-shoulder par Ralph Lauren a été achetée en prêt-à-porter pour près de 4000 $. Mme Trump est apparu à l’inclusion d’yank Vogue en 2005, poSoldes Ugg  rtant la robe qu’elle portait lorsqu’elle épousa le Président-elect.Nonetheless, la feuille de style - et aussi une variété d’influents designers dont Marc Jacobs, Michael Kors, Vera Wang, Donna Karan et Calvin Klein - ont été vocales a

Return to list