Return to list post new topic
print

un city, même si la ville de Mexico était l’emplacement

un city, même si la ville de Mexico était l’emplacement

? Nous AVONS JUSTE obtenu f *** ing bousculé en raison de l’application de la loi à Bali ?. ? J’ai pensé aux états-Unis a été négatif approprié maintenant, Jésus, nous avons seulement obtenu bousculé de l’application de la loi à Bali. ? Bienvenue à l’Indonésie. Holy sh * t, laissez-nous faire maison. ? J’ai supposé que j’avais été va en prison. Je n’ai vraiment. ? Vous êtes des escrocs, pas tous d'entre vous je suis garanti, mais vous, vous qui je m’adresse à reconnaissez, vous êtes f *** ing escrocs. " Je viens d’acheter volé de la police de Bali. ? Un vacancier américain à Bali a approfondi au moment où qu'il a été prétendument extorqué par la police balinaise. Le 13 novembre, cinéaste Sawyer Hartman et sa petite amie avaient juste signé tatouages à Bali, lorsque par la suite, alors qu’il était sur son scooter, il a été tiré plus de par les autorités communautaires pour évidemment ne pas porter un casque. M. Hartman a été télécharger les clips vidéo de chaque jour de ses aventures en Indonésie une fois que la fonction a eu lieu - et il a réussi à capturer un petit aper?u sur les procédures avant la police a exigé qu’il amovible son appareil photo numérique. --Publicité--? non non non pour moi, pour la sécurité de base, ? M. Hartman peut être entendu, même si l’appareil photo numérique reste à rouler. ? Une déclaration ? Fin, cesser de fumer ou je vous co?tera, ? un homme, considéré comme étant les autorités balinaises, est habituellement entendu. ? Je suis tellement déconcerté, ce qui se passe ?, M. Hartman suggère avant de l’appareil photo est éteint. Plus tard, dans le film similaire, M. Hartman indications ce qui vient de se produire. ? J’ai juste tout obtenu f *** ing arrêté à Bali ou quelque chose, ? il clarifie. ? Application de la Loi de Bali me tira autour a déclaré je ne portais pas de casque, et que je n’avaient pas de permis de conduire d’un monde tenté de choisir une.5 millions (quatre AU$150.forty) en leurs dollars de moi. ? J’ai essayé de leur dire que je n’avais pas les fonds, j’ai une carte de l’histoire de crédit. Ils ont été en me disant qu’ils sont rendaient à un peu de me prendre pour un guichet automatique pour aller de l’avant et sortir le revenu. Je l’ai dit, ' f ** k, je n’ai vraiment pas une carte de guichet automatique. ? J’ai vécu ma caméra sur moi, il expérimenta de prendre l’appareil photo numérique, je ne permettaient pas pour cela de semagasin ugg paris produire. ? Alors, il a affirmé, ? comment beaucoup de dollars auriez-vous ? ? et que je me suis dit, ? j’ai 100 000". ? Il était comme, ? vous pouvez aussi bien avoir un billet ou nous donner de l’argent ?. Ego CLOCKS n’exigeait pas véritablement à gonfler plus. Cette année, la ville a été évaluée au monde plus habitable pour la sixième fois consécutive calendrier, et maintenant il a été classé 2ème meilleur au sein de la toute première excursion d’une journée mondial ville indice relevé. Pendant ce temps, Sydney trainés dans une misérable troisième-enfin. L’étude a interrogé vingt, 000 individus de dix-huit villes tout autour de la terre, demandant de quatre-vingt-un questions à partir de comment garantir qu’elle rencontre dans leur ville, à quelle fréquence ils considèrent habiter audio. Il est construit à la mesure de vibration, d’inspiration, aliments et boissons, quartier, sociabilité et abordabilité. L’un ville plus grande que Melbourne a Chicago, en raison de sa forte groupe vraiment se sentir et très bon niveau d’accessibilité. Les villes une diminuent que Sydney ont été Dubai et Kuala Lumpur -, mais compte tenu de Duba?, les températures peuvent atteindre plus que cinquante degrés et à Kuala Lumpur est souvent enveloppé dans le smog, peut-on réellement considérablement de réalisation ? Habituellement, il y a quelques variations distinctes entre les deux villes principales de l’Australie. Bien que soixante-deux pour chaque centime de gens d’accord il n’y avait généralement quelque chose de nouveau à effectuer à Melbourne, seulement 22 pour chaque centime mentionné précisément la même chose au sujet de Sydney. 46 pour cent des répondants décrit Melbourne comme ? fun ?, mais seulement 10 résultats pour chaque cent convenu c’était le cas à Sydney. Comme souligné par Time out, habitants de Sydney sont ? ivre, sexy et misérable ?. --Publicité--la métropole portuaire surmonté les listes avec la fréquence des gueules de bois, qui peut être pas impliquer feat pensée des règles draconiennes de verrouillage de l’état. Qui plus est, il dessus l’inscription pour une seule fois boutique ugg parisde nuit se tient, occupe plus des affaires avec ses collègues, qui est le principal pour le groupe des rapports sexuels - avec 9 pour chaque cent des répondants ont admis qu’ils ont eu un trio. Tout autour de la planète, Ny noté parce que le monde les plus fun city, même si la ville de Mexico était l’emplacement le plus rentable de choisir un temps excellent, ainsi que la soirée ordinaire co?te seulement $34. Lisbonne est l’endroit plus efficace pour la romance, avec 38 pour chaque cent des personnes interrogées indiquant il est facile de tomber sur adore, mais Paris pourrait être le meilleur emplacement pour choisir le sexe. ? J’étais comme, ? Je me dirige pas fournir vous argent, donnez-moi le billet ?. Il était comme, "vous sera de retour encore une fois à Bali en décembre ?" J’ai l’habitude d’être comme, ? non ?. ? De toute fa?on il a fini à l’aide de mon portefeuille out, il a semblé dans mon portefeuille, remarqué j’ai eu 200 000 ($A20) en argent, ont pris les fonds à l’extériUGG Enfant Bailey Bottes  eur de mon portefeuille et signalé, ? allez, allez ?. Il arrive que l’adolescent australien que Jamie Murphy marchait absolument gratuite de la station de police de droit Bali après que qu’il a été confirmé que poudre blanche observée sur lui dans le Bar dans le jardin arrière-cour de ciel à Kuta le lundi soir a été

Return to list