Return to list post new topic
print

-p-119.html]Stivali UGG Australia Classic Mini

-p-119.html]Stivali UGG Australia Classic Mini

Skieur acrobatique KIWI Sam Smoothy et cinéaste William Lascelles ont disparu depuis longtemps sur le voyage de neige comme aucun autre, explorer les pentes de la Corée du Nord. ? Nous avons été en cherchant quelque chose à remplir dans l’hiver de l’hémisphère Nord. Nous souhaitions un petit quelque chose hors du sentier écrasé, et que je dois avez tapé dans Google ? Lieux plus fous à skier ?, ? Lascelles a expliqué au ? est un message venu affirmant que Kim Jong-un a con?u ce complexe. Sam a débuté rire hystérique, et nous avons imaginé que nous verrions juste où irait trou de ce lapin. ? Le centre de villégiature, à l’est de Pyongyang, a été con?u en seulement 10 mois dans le cadre du système de votre leader nord-coréen d’attirer 1 million visiteurs du site Web sur la région en 2017 et 2 millions de touristes d’ici à 2020. Juste avant ils à gauche, uOutlet Woolrich Italian étudiant américain de 21 ans a été arrêté pour avoir volé une bannière politique. Otto Warmbier, a été condamné à quinze un long temps vraiment forcés, et il a été assez bien ample pour les placer au large. ? Sam a été en Europe, il appelé moi au milieu de la nuit et était énorme pacifiques. J’étais comme : ? pourquoi vous communiquer avec moi ? ? et il a affirmé, ? Devrions nous être élaborer ce approprié maintenant ? ? ? ? J’ai jamais jamais au sérieux reconnu pour ma subtilité ou la discrétion. C’est tellement difficile de comprendre ce que vous pourriez ou pourrions ? nous avons connu une réunion à Pékin dans le chemin ci-dessus, sur le consulat. Ils tapent des, je ne dirais pas qu’ils nous mettre à l’aise, mais ils nous instruit les fondations et dit si vous suivez les, la Corée du nord est assez bien le plus s?r endroit sur cette planète, ? a déclaré Lascelles. Ils ont mis 10 fois à l’intérieur de l’état plus secret du monde, et c’est tout à fait beaucoup. --Publicité--? c’est des charges en utilisant un argent P. était-il suffisamment de temps pour ce que nous avons désiré à accomplir ? Bien s?r. A été amplement pour obtenir un authentique il se sentent vraiment pour cette nation. Certainement pas. Je sentais juste que plus le temps que nous étions être là, au moins nous savions. Réponses contribuerait à améliorer selon le contexte. Vous obtenez le sens que vous ne sont pas encore expliqué à la vérité, ? a affirmé Lascelles. Regarder le film total de leur aventure en Corée du Nord, ? nous n’étions pas là avec un agenda caché, nous voulions simplement faire remarquer des autres skieurs ce qu’elle avait été d’être là avec des skis dans votre main. Nous avons pensé aussi longtemps que nous sommes allés à l’aide du flux de matière, qu'il sera bien. ? Arrivée à Pyongyang était comme marcher sur la lune. ? Le journal connu généralement une photo de Kim Jong-un sur la page du site avant, cherchant significative ou inspecter une usine ou quoi que ce soit. Vous ne pouvez pas lui affecter face vers le bas, afin que vous ne peut pas rouler ou froisser il up ou rien du tout puisque c’est irrespectueux. Comment puis-je vous avez débarrasser de lui ? ? Smoothy mentionné. La paire est arrivé alors que dans les fonds à temps pour les célébrations d’anniversaire du premier et a d? déposer des bouquets sur les pieds d’une statue et un archet pour indiquer leur respect. ? Je ne voulais pas sérieusement de le faire, mais j’ai d? essayer et faites-le quand même. Il y avait des gardes, gardes militaires, partout où que vous allez. La panique juste lavé au-dessus de moi semblable à un raz-de-marée, ? dit-il. ? C’était bizarre. Nous avons compris que faire, que nous aurions des personnes qui nous regardent. Selon moi, le détail qui nous a frappés étant donné que la plus excitante était les conversations que nous avons connu. Sur notre nuit au départ nous Stivali UGG Australia Classic Mini Castagno Scontati Saldiavons connu des repas, et nous avons été en parler avec nos assistantes maternelles les copines et les copains et les diverses choses en ce qui concerne leur mode de vie j’ai jamais jamais imaginé se produirait, ? a affirmé Lascelles. ? Une de nos assistantes maternelles était constamment envoyer des SMS de son petit ami, et il était absolument tellement naturel. Tous les bulletins de nouvelles, on entend avec l’extérieur a été que tout le monde était affamé, ou trouver le mal par le régime. En aucun cas am j’ai qu’il n'est pas le cas, mais nous ne voyions pas que. Nous n’étions pas à la chasse pour elle, non plus. ? Ainsi que leurs deux assistantes femelles, ils obtenu dans une camionnette grise mineure et conduit vers les pentes. Montagnes de la Corée du Nord sont pittoresques, ainsi que les loges sont impressionnants. Cependant, les hommes a observé les conditions climatiques difficiles à prévoir. ? Il a été sérieusement intéressant terrain, un grand nombre de rouleaux et beaucoup de pistes très peu d’arbre. Il peut être genfortunately, la deuxième journée de travail, que nous avons été là, il a plu la méthode bien au plus grand, et que diverses farcies la neige entièrement. ? ? Il devient à peu près la neige pire qu’on puisse imaginer. Nous avons à bord, nous avions éUGG Classic
té souvent catégoriques que nos assistantes croirait nous étions acquérir à la fois plus bénéfique, ? a affirmé Lascelles. Dans le clip vidéo, Smoothy ne perdu aucune course de temps autour d’un rebond, avant la rubrique hors-pistes et en explorant les arbres. Cela dit, dans th

Return to list